Caroline Thélémaque

Découvrez la Présidente et Fondatrice du Club Les GAZELLES

Femme engagée, rassembleuse, entrepreneure, conférencière, mentor et philanthrope, Caroline Thélémaque est une amazone toujours en quête vérité et de justice sociale particulièrement en ce qui concerne les problématiques de genres. Elle œuvre dans le domaine des affaires depuis plus de 25 ans et a dédié les 11 dernières années à mettre les femmes en lumière.

Québécoise d’origine haïtienne, épouse, mère de jeunes adultes, madame Thélémaque a un cheminement et une expérience  de vie qui s’étendent sur plusieurs continents.

Elle est née en Haïti, a grandit en Afrique plus particulièrement en république démocratique du Congo, a vécu aux États-Unis dans la ville de New-York  pendant une période de 2 ans,  a parcouru l’Europe pendant une bonne partie de son enfance et de son adolescence, vit à Montréal depuis plus de 40 ans.

Ces expériences de vie lui ont amené à relever les défis de l’intégration et de la pleine participation aux enjeux de sa société d’accueil. En effet, en plus de ses activités professionnelles, madame Thélémaque a une longue feuille de route d’implication sociale: elle a siégé sur plusieurs comités consultatifs, exécutifs de partis politiques, comités de financement de fondations et conseils d’administration d’organisations sans buts lucratifs.

Sa passion pour les problématiques de genre, pour la pleine participation de la femme dans l’évolution de sa communauté et pour la création de richesse sont les éléments qui l’ont poussé à mettre sur pied sa compagnie, Groupe GAZELLES, compagnie qu’elle dirige depuis plus de 13 ans et qui a pour mission de soutenir les femmes vers l’atteinte de leur plein potentiel.  

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook - White Circle

Vivre, Apprendre, Aimer et s'Éclater

Groupe GAZELLES      -      Montréal      -     Tous droits réservés  ©